Skip to main content

Vietnam+ parle de Touraine-Vietnam

Vietnam+ parle de Touraine-Vietnam

http://www.vietnamplus.vn/Home/Viet-Nam-tham-du-le-hoi-ngon-ngu-quoc-te-tai-Phap/201211/170530.vnplus

VietnamPlus-26-11-2012.pdf

VietnamPlus-26-11-2012 Bandeau
VietnamPlus-26-11-2012 -Festival des langues - Touraine-Vietnam 

Traduction - Merci à Google traduction...

Vietnam stand à la fête. (Photo: Ha-Tuyen/Vietnam +)
 
En deux jours, les 24 et 25/11, dans la ville de Tours Festival a eu lieu la langue 19e international, avec la participation de plus de 50 associations de 50 cabines (dont un magasin général les pays nordiques), agences de voyage, centres professionnelle enseignement des langues étrangères et de l'amitié avec les pays étrangers.

Traditions viennent à ce festival, les visiteurs peuvent explorer 80 langues différentes, assister à des séminaires, des œuvres exposées, expositions, cinéma, arts du spectacle et de la culture nation d'un peu d'eau et de déguster les plats typiques de certains pays.

Vietnam principale est la Touraine-Vietnam rejoindre le festival avec deux stands et trois contenus (la plupart des contenus avec le nombre de participants), y compris le cinéma de la Nouvelle Année lunaire au Vietnam; Atelier sur l' des herbes et des épices dans la cuisine vietnamienne, des spectacles de danse chapeau sur le thème «Commerce du Vietnam" par l'étudiant Vietnam Tours artistes (Cet article a reçu un accueil chaleureux du public et demandé d'effectuer une deuxième fois dans la soirée du 24/11).

En particulier, l'atelier sur les herbes et les épices aussi être apprécié et a reçu des applaudissements enthousiastes de la majorité des participants et la participation du public. Ils ont aimé explorer l'étrangeté de chacune des herbes et des épices utilisées dans le traitement de la cuisine vietnamienne. Le public est aussi des herbes et des épices directement dégustation de la cuisine vietnamienne.

Toujours en stand cuisine vietnamienne au festival, les visiteurs et les participants peuvent déguster des plats traditionnels du Vietnam par les étudiants vietnamiens étudient et travaillent à Tours beaucoup de Français que vous aimez le Vietnam est membre de l'Association des Vietnamiens Touraine-traitement, tels que la levure, mélanger la salade de vermicelles, des gâteaux ...

Jean-Jacques Rousselle - Président de l'Association Touraine-Vietnam, l'auteur de l'initiative a organisé un atelier sur les herbes et les épices au Vietnam, à travers la présentation d'un film sur Têt vietnamien est considéré comme la date cérémonies les plus importantes amis vietnamiens, français et internationaux peuvent comprendre que les États-Unis plus profondément dans le développement de ce pays, à aimer la vie et de nombreuses traditions chères.

M. Frédéric Thomas, chef Festival-président de l'Indre-et-Loire, vous apprécierez la large participation et l'enthousiasme du Vietnam (depuis 2006) au festival cette année, en particulier conduisant rôle et la contribution enthousiaste et l'efficacité des membres de la Touraine et du Vietnam, les élèves, les étudiants vietnamiens de la ville de Tours.

Tran Thanh Son, les études génétiques en agriculture à l'Institut français de recherche agricole dans la ville de Tours pour savoir que je suis très heureux de participer à la langue Festival, ainsi le Fils et les autres étudiants vietnamiens pouvez présenter vos amis à la culture, à la langue française et de la cuisine du pays.

De quelques jours avant la cérémonie d'ouverture, le Fils et les autres élèves ont participé à la préparation de la cuisine française à la maison vous. Non seulement ces activités est logique de les aider à être fiers de leur pays, mais aussi les aider à être mieux en mesure de s'intégrer à la communauté de la langue française et les amis internationaux à contribuer positivement à la l'apprentissage des langues, une meilleure compréhension de la civilisation et de la culture de la France ainsi que de nombreux pays dans le monde. /.

 

Le Ha-Nguyen Tuyen / Paris (Vietnam +)

NOUVEAU COMMENTAIRE