Skip to main content

Touraine-Vietnam au Puy du Fou

Samedi 21 juin dernier, de très bonne heure à Joué-lès-Tours, un groupe composé de 28 membres de l’association, de tous âges, se retrouve pour vivre ensemble une grande et belle journée. Le but du voyage est en effet de visiter le Puy-du-Fou avec au programme un maximum de spectacles  scénographiques dans le grand parc de la Vendée dont la renommée n’est plus à présenter.

 Puy du Fou - Groupe Touraine-Vietnam

                               La foule est déjà là quand le groupe arrive sur place. Mais cela n’entame en rien la bonne humeur générale et se succéderont dans la journée les entrées de nombreuses attractions. Du pays des Vikings au Secret de la Lance, du fabuleux bal des oiseaux fantômes aux mousquetaires de Richelieu, sans oublier en chemin les jeux du cirque romain dans un décor grandiose et les amoureux de Verdun, pour terminer devant le festival des grandes eaux du parc, il en y a eu pour tous les gouts.

 Puy du Fou - Spectacles

                               Une journée très conviviale notamment  le midi lors du repas pique-nique partagé qui fut un aussi un bon moment d’amitié. Une journée mémorable !

Puy du Fou - Pique-nique Touraine-Vietnam